Qui suis-je? 65 questions aléatoires sur moi-même

Salut! J’ai adoré répondre aux questions sur moi-même l’autre semaine, alors j’ai décidé de faire une nouvelle série de questions mais en français!!! Voila…

  1. Tu dors avec la porte de la chambre ouverte ou fermée ? Fermée maintenant que je vis avec des colocs.
  2. Emportes-tu les échantillons de shampooing et de gel douche des hôtels ? Parfois – mais seulement si ils sont super bons.
  3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Bordé ! Je dors tellement mieux quand je fais mon lit le matin.
  4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Non, ce n’est vraiment pas mon genre.
  5. Utilises-tu des « post-it » ? Oui ! Comme étudiante en littérature, c’est super utile pour garder mes pages.
  6. Découpes tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ? Lol – oui !!
  7. As-tu des taches de rousseur ? Non.
  8. Souris-tu sur toutes les photos ? En général, oui ! Mes parents m’ont pas payé des broches pour rien…….
  9. Comptes-tu les marches que tu montes ? Non.
  10. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Je danse constamment.
  11. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Malheureusement, oui, mais j’avoue que c’est un peu dégueu.
  12. Quelle taille fait ton lit ? J’ai présentement un Queen – mais à Toronto j’ai seulement un Double, puisque ma chambre à TO est plus petite.
  13. Quelle est ta chanson de la semaine ? « She Used to Be Mine » de Sara Bareilles.
  14. Est-ce OK de porter du rose ? Lol – question bizarre… J’en porte rarement, mais franchement, c’est à chacun son goût.
  15. Regardes-tu encore les dessins animés ? Non…
  16. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? A Wrinkle in Time
  17. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? BUFFALO !!! Je capote là-dessus.
  18. Quel est ton plat préféré ? Des pâtes fraiches fait maison (mangé avec mon copain).
  19. La dernière personne que tu as embrassée ? Mon copain.
  20. Poserais-tu dénudée pour des magasines ? Je ne crois pas que ce soit dans mon avenir.
  21. Quand était la dernière fois que tu as écrit une lettre sur du papier ? La semaine dernière, à Chicago.
  22. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? OK… c’est un peu honteux, mais non.
  23. Ton sandwich préféré ? Jambon beurre – ou un sandwich au bacon… et je me suis dit que j’allais re-devenir végétarienne… Oops !
  24. La meilleure chose au petit déjeuner ? Toast aux zucchinis
  25. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? Idéalement, je dors par 22h.
  26. Es-tu feignante ? Pas vraiment – j’aimes ça travailler et être occupée.
  27. Combien de langues peux-tu parler ? 3 – français, anglais, espagnole. Un peu d’Anishnaabemowin et d’Allemand.
  28. Est-tu abonnée à un magazine ? Non.
  29. Plutôt Lego ou dominos ? J’adore les légos.
  30. Es-tu têtue ? Oui…
  31. As-tu peur du vide ? Oui, tellement.
  32. Chantes-tu dans la voiture ? Oui !!!
  33. Chantes-tu sous la douche ? Oui aussi
  34. Aimes-tu des comédies musicales ? Oui – beaucoup.
  35. Noël est-il stressant pour toi ? Ça peut l’être… mais j’essaie de me concentrer sur le beau temps avec ma famille, le temps de détente…
  36. As-tu déjà mangé un pierogi ? Oui, c’est super bon….
  37. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte tatin aux pommes.
  38. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Fashion designer, politicienne, etc.
  39. Crois-tu aux esprits ? Oui
  40. Que portes-tu pour dormir ? Un ensemble pyjama… j’adore les pyjamas.
  41. Nike ou Adidas ? Hmmm… Nike pour la gym, Adidas pour marcher/la vie de tous les jours.
  42. Hamburger ou frites ? Les deux, clairement.
  43. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Hmmm… les deux, aussi.
  44. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui, de ballet et de jazz.
  45. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Celui qui rend il ou elle heureux(se).
  46. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui, je pleure souvent de joie.
  47. As-tu un quelconque vinyle ? Oui ! À Toronto…
  48. As-tu un tourne disque ? Oui — ça aide quand on a des vinyles.
  49. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui, plusieurs fois.
  50. Qui aimerais-tu voir en concert ? Dixie Chicks.
  51. Thé chaud ou thé glacé ? Chaud.
  52. Thé ou café ? Thé
  53. Sais-tu bien nager ? Oui, je flotte! Lol
  54. Es-tu patiente ? Non.
  55. DJ ou groupe pour un mariage ? Je m’en fous.
  56. Olives vertes ou noires ? Les deux !
  57. Sais-tu coudre ou tricoter ? Oui, je sais coudre.
  58. Meilleure pièce pour une cheminée ? Super aléatoire la question…
  59. Veux-tu te marier ? Avec la bonne personne, oui, mais ce n’est pas la chose qui m’importe le plus au monde…
  60. Avais-tu un amoureux en primaire ? Non.
  61. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?Je pleure … pour tout.
  62. As-tu des enfants ? Non.
  63. En veux-tu ? Oui, un jour.
  64. Quelle est ta couleur préférée ? Bleu marin.
  65. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui. Toujours.

C’est tout pour le moment… À bientôt! 

 

Leave a comment